La septième édition du Salon du E-commerce de Paris a ouvert ses portes aujourd’hui et réunira jusqu’à Jeudi sur l’immense plateau de 25 000 m2 du Pavillon 7.3 de la Porte de Versailles., 550 exposants professionnels du e-commerce, 350 conférenciers et 25.000 visiteurs. Or cette année, E-Commerce Paris a le privilège d’accueillir en séance plénière inaugurale Jean-Michel Noir, nouveau Pdg de Redcats – La Redoute. Ainsi, il témoignera des enjeux e-commerce du groupe Redcats en France comme à l’international puis détaillera les transformations engagées par les marques du groupe ainsi que les défis à relever pour construire le e-commerce du futur, et ainsi asseoir le leadership de Redcats dans la distribution de mode et de décoration sur Internet.
En outre et vant lui, M. Marc Lolivier, Délégué général de la FEVAD, présentera le bilan du e-commerce en 2010 et les dernières tendances et perspectives du marché en France et en Europe. Par ailleurs, Jean-Louis Carrasco, Directeur e-commerce de La Poste, reviendra sur le comportement des PMA françaises face au e-commerce. Enfin, Jean-François Teissier, Vice-Président de l’ACSEL et Directeur Marketing de Prosodie, donnera le détail des impacts du « social commerce » et du « mobile-commerce » en retour de voyages d’études de l’ACSEL aux Etats-Unis sur ces sujets.
Source : (http://www.ceriseclub.com/)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire