Toujours en proie à de nouveaux éléments pour faire fructifier son business modele, Twitter vient de lancer cet été un nouveau compte nommé EarlyBird dédié à la publication en ligne d’offres commerciales sponsorisées par ses partenaires.
Twitter diffusera chaque jour de nombreuses offres parmis lesquelles l’utilisateur retrouvera aussi bien des objets de consommation que des produits high tech ou des tickets de concerts/cinéma. Le concept est un concept déjà bien rodé outre atlantique puisqu’il se rapproche fort de celui de la vente événementielle telle que la pratiquent outre Atlantique des acteurs comme Gilt, Groupon ou Woot, récemment racheté par Amazon.
Twitter diffusera chaque jour de nombreuses offres parmis lesquelles l’utilisateur retrouvera aussi bien des objets de consommation que des produits high tech ou des tickets de concerts/cinéma. Le concept est un concept déjà bien rodé outre atlantique puisqu’il se rapproche fort de celui de la vente événementielle telle que la pratiquent outre Atlantique des acteurs comme Gilt, Groupon ou Woot, récemment racheté par Amazon.
"Early bird" la clé vers le vraie commerce électronique
Dans son message d’annonce la société twitter confirme que la géolocalisation sera très probablement utilisée pour la mise en production d’EarlyBird afin que les abonnés puissent recevoir des offres liées à leur position géographique.
Pour le moment, les annonces diffusées sur le compte EarlyBird émaneront de différents partenaires internationaux ou seront centrées sur les États-Unis. Twitter indique également qu’il étudie la création d’offres par catégorie.
Pour le moment, les annonces diffusées sur le compte EarlyBird émaneront de différents partenaires internationaux ou seront centrées sur les États-Unis. Twitter indique également qu’il étudie la création d’offres par catégorie.
Source : (http://www.maxisciences.com/)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire