Première étude sur l'iPad et l'e-commerce
Depuis les années 2000, l'e-Commerce mobile est un véritable serpent de mer. 5 millions de propriétaires
d'iPhone en France, un accès mobile illimité : en 2010, l'Internet mobile est devenu réalité. L'iPad & les tablettes ré-inventent l'expérience d'achat. Photos en grand, possibilité de feuilleter, achat plaisir arrivent dans l'e-commerce.
Découvrez l'étude exclusive d'Altics et Kreactive sur l'iPad et l'e-commerce..
Les 8 points clefs de l'étude :
- Les constats:
- Un cadre d'utilisation plus propice à l'achat
- Un écran tactile qui rematérialise l'expérience d'achat
- Un aspect collaboratif dans la navigation
- Une taille d'écran et des visuels plus percutants
- Une application plus optimisée que la version site depuis l'iPad
- Les axes à développer :
- Offrez une navigation riche
- Travaillez la présentation de l'offre
- Priorisez un parcours d'achat sans rupture
Kreactive Agency : Kreactive est une agence de marketing web et mobile, spécialiste de la déportalisation des contenus et services via Internet
Altics : Altics - User Analyst - révèle votre potentiel de résultats e-commerce en activant 3 leviers de performance :
- Altics étudie des utilisateurs et identifie leurs comportements et attentes à chaque étape du cycle d'achat
- Altics optimise l'expérience d'achat des clients sur un lieu de vente : les Interfaces
- Altics guide vers les bonnes décisions en pilotant par le ROI la chaîne de valeur. Expert reconnu en e-merchandising, Altics - User Analyst - est doté de la technologie Eye Tracking.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire