mercredi 6 octobre 2010

La première étude française sur l'iPad et l'E-commerce réalisée par Altics et Kreactive est disponible

Première étude sur l'iPad et l'e-commerce

Depuis les années 2000, l'e-Commerce mobile est un véritable serpent de mer. 5 millions de propriétaires
d'iPhone en France, un accès mobile illimité : en 2010, l'Internet mobile est devenu réalité. L'iPad & les tablettes ré-inventent l'expérience d'achat. Photos en grand, possibilité de feuilleter, achat plaisir arrivent dans l'e-commerce. 

Découvrez l'étude exclusive d'Altics et Kreactive sur l'iPad et l'e-commerce..
Les 8 points clefs de l'étude :
  • Les constats:
  1. Un cadre d'utilisation plus propice à l'achat
  2. Un écran tactile qui rematérialise l'expérience d'achat
  3. Un aspect collaboratif dans la navigation
  4. Une taille d'écran et des visuels plus percutants
  5. Une application plus optimisée que la version site depuis l'iPad
  • Les axes à développer :
  1. Offrez une navigation riche 
  2. Travaillez la présentation de l'offre 
  3. Priorisez un parcours d'achat sans rupture      
Kreactive Agency : Kreactive est une agence de marketing web et mobile, spécialiste de la déportalisation des contenus et services via Internet
Altics :  Altics - User Analyst - révèle votre potentiel de résultats e-commerce en activant 3 leviers de performance : 
  • Altics étudie des utilisateurs et identifie leurs comportements et attentes à chaque étape du cycle d'achat
  • Altics optimise l'expérience d'achat des clients sur un lieu de vente : les Interfaces
  • Altics  guide vers les bonnes décisions en pilotant par le ROI la chaîne de valeur. Expert reconnu en e-merchandising, Altics - User Analyst - est doté de la technologie Eye Tracking. 
Source : (http://www.bordeaux-communiques.com/)
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More