lundi 18 octobre 2010

E-commerce : qui est l’Homme de l’année 2010 ?

A l’occasion des Trophées du E-commerce dont la cérémonie s’est déroulée en début de semaine, Pierre Trémolières a été élu Homme E-commerce de l’année 2010. Fondateur du site Internet delamaison.fr, il a été nommé parmi les personnalités e-commerce de l’année pour son intuition sur les potentialités du marché de la décoration en ligne, et pour la qualité de la stratégie de développement tout azimut de son site.

En outre, le podium s’agissant de l’Homme E-commerce de l’année est complétée de la manière suivante :

- Olivier Aizac – Leboncoin.fr : « Pour le succès incroyable de ce portail qui repose sur une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue. Et qui enregistre des chiffres d’affaires éloquents : 10 millions de pages vues par mois et 300 000 nouveaux produits déposés chaque jour. Révélateur du succès : la locution « le bon coin » est l’un des 10 mots clés les plus recherchés sur Google ».

- Thina Cadierno : « Quatre ans de défis : passer d’un marketing produit à un marketing client, remodeler la plate-forme, et rénover le système d’information clients.  Elle place le E commerce au cœur de la stratégie de l’UCPA. Simplification ergonomique, multiplication des opérations marketing online : Résultat : 2 millions de visiteurs en 2009 et 30% du CA réalisé en ligne. »

Source :(http://www.ceriseclub.com/)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More