Les salons Equipmag et E.commerce qui se sont tenus mi-septembre porte de Versailles ont tenu leurs promesses, rassemblant de nombreux visiteurs, venus surtout pour des questions liées aux nouvelles technologies et aus solutions de gestion.
Avec comme intérêt central le « client final », Equipmag s’articulait autour de 3 thématiques majeures : Ré-enchanter le magasin - Rendre le client autonome - Reconnaitre le client, Fidéliser et Sécuriser. Le salon mettait en scène les produits, les équipements, les matériels et les innovations de ses exposants, « qui savent apporter des solutions innovantes et performantes à leurs clients commerçants et distributeurs » .
Le salon e-commerce 2010 de Paris quant lui a rassemblé plusieurs centaines d’experts en e-commerce. L’événement a réuni 550 exposants, 350 conférences gratuites et 20 formations. Il s'est terminé par une remise des « Trophées E-commerce Awards Paris 2010 » .
Contacts fructueux, conclusion de nombreux rendez-vous, présence de nombreux étrangers, stands mieux mis en valeur... Chacun, visiteur ou exposant, semble être sorti satisfait de ces rendez-vous incontournables de la distribution.
Source : (http://www.ac-franchise.com/)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire