lundi 14 mars 2011

Episode 2 : MOUBARAK en deux mots...

Je suis...

  • Prénom & Nom : Mohammed Hosni Moubarak
  • Date de naissance : Né le 4 mai 1928...plus vieux que le sphinx de Gizeh
  • Sexe : Un opportuniste et profiteur de situations...
  • Couleur des cheveux : Toujours noirs et je t'assure que c'est naturel...
  • Situation familiale : Marié à Suzie Moubarak "Suzana"
  • Surnom : Le Raïs, l'incorruptible, la momie, l'agent double (USA+Israël
  • La couleur préférée : C'est un peu privé, mais les couleurs du drapeau d'Israël me plaisent beaucoup...
  • Citations préférées :
دامت لمين... يا مصدق الأيام
أنا الفرعون ...أنا أبو الهول
أنا قدركم...و ليعني الله
ألمي وأسفي كبيران ...على ما ألقاه من معاملة من أبناء شعبي
عاش الرايس... عاش الرايس
يحيا يحيا... حسني مبارك 
متحالف مع الشيطان
لا يمكن لأي حرب أن تحسم قضية...التفاوض !!
غزة أرض إسرائيل
بكل حزم... بكل حزم
انني لم أكن يوماً طالب سلطةٍ أو جاه
ليس من طبعي خيانة الأمانة والتخلي عن المسؤولية
قضيت ما يكفي من العمر في خدمة مصر و شعبها 

 

  • Description : L'occasion idéale pour prendre le contrôle de l'Égypte, sera justement l'assassinat de mon meilleur pote "Anouar el-Sadate". J'ai pris la présidence par intérim..Faute d'inattention ou par intelligence, je me suis mis à la place d'un sauveur...30 ans chef d'état, j'ai joué un rôle important dans la satisfaction des besoins de mes employeurs "vous les connaissez tous". En fin de compte, le peuple m'a chanté : Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir...
   
  • Médias :
La jeunesse me fait pleurer
Le retour de la momie...
Se mordre les lèvres...c'est le caractère d'un insaisissable
Big trouble...
Un conseil de SARKO...c'est comme se jeter dans un puits
La rencontre avec le mythe...ZABA










Commençons par le dégage...












Imaginez un peuple qui offrent un cadeau à son président...je suis reconnaissant à mon peuple










Le moment d'intelligence dont j'ai parlé ci dessus...












Un petit conseil...Ne jamais dévoiler ce que tu penses, sinon ça sera votre tour...












Malheureusement, je n'ai pas pris le bon chemin...



  • Le mot de la fin : Vu que le film "The Mumy", révèle qu'un seul retour d'une momie, je vous dis consciemment que c'est la fin. A vous "Les Égyptiens" de travailler, reconstruire et surtout empêcher tout  genre de retour des autres momies car la liberté ne se prend qu'une seule fois...Essayez de protéger ce bénéfice...Que dieu vous bénisse et que dieu me punisse...  


Don Dali : بيان الرؤساء المخلوعين...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More