jeudi 18 novembre 2010

QRcode sans ordonnance, à consommer sans modération

Les observateurs éclairés des actus codes 2D ont à coup sûr remarqué que l'agence Blue Touch Communication avait changé (il y a quelques semaines déjà) leur image sur Facebook.
 
J'aime beaucoup ce travail de création, qui, par quelques codes simples, éclaire l'image et l'identité de l'agence marseillaise. Le bleu, le QRcode, l'effervescence ... 










Hervé Demongeot, directeur artistique de BTC, parle ainsi de son travail : "Pas de prise et de mal de tête. La pastille monte comme une fusée au lieu de descendre comme un médicament. C'est l'inverse et le contraire, un contre courant".
 
A l'image des autres créations et personnalisations de QRcodes réalisées par Hervé, il y a de l'effervescence créative et artistique autour des QR codes chez BTC. Il parait même, d'après lui, que cela fait des bulles "mais de champagne ! alors TRinQuons au QR sans modération"
 
QrdressCode Like it. 






Source : (http://www.qrdresscode.com/)

1 commentaires:

Pour avoir connu la société Blue Touch communication font des bonnes choses en ce moment. Essentiellement avec des WEBapps optimisés à la fois pour Iphone et Android qui sont à base de html/javascript/Css3

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More