mercredi 13 octobre 2010

Assurance mobile : L’application iphone C-ma-santé doublement récompensée

Créée par Cmonassurance, filiale de Alptis, et déjà téléchargée par plus de 25 000 utilisateurs, l’application c-ma-santé 2.0 vient de remporter deux trophées, le Trophée d’Or catégorie marketing mobile du magazine e-commerce et le Trophée de l’innovation Web 2010 remis par l’agence Molitorconsult.

Le magazine e-commerce qui a remis ses trophées 2010 le 11 octobre à la salle Wagram a primé dans la catégorie Internet mobile l’application C-ma-santé, créée par SQLI Agency pour cmonassurance, filiale d’Alptis. Aux côtés de Nespresso et de Vente-privée, les deux autres nominés cette année, c-ma-santé a donc vu récompensés, au travers de ce Trophée d’Or, son caractère innovant et son utilisation complète des fonctionnalités de l’iPhone.

Cmonassurance a également été récompensée, catégorie Assurances de personnes et vie, par Molitorconsult qui organise chaque année les trophées de l’innovation en assurance et qui a attribué à c-ma-santé le prix de l’innovation Web 2010.

Trouver la pharmacie de garde la plus proche le dimanche à minuit, connaître les montants de ses remboursements de sécurité sociale ou encore se procurer les coordonnées du centre anti-poisons le plus proche, c’est ce que permet c-ma-santé 2.0.

Source : (http://pro.news-assurances.com/)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More