lundi 27 septembre 2010

"E-Commerce" Paris : + 10% de visiteurs malgré les grèves

La 7e édition du salon E-Commerce PARIS vient de s’achever, après trois jours d’effervescence sur l’immense hall 7.3 de la Porte de Versailles. Bilan positif pour les organisateurs E-Business Events puisque 27.500 visiteurs ont parcouru les allées du salon (contre 25.000 l’an passé), soit une croissance de 10% malgré les grèves du 23 septembre.

Parmi les temps forts de la manifestation : la prise de parole exceptionnelle de Jean-Michel Noir, PDG de Redcats-La Redoute, en plénière d’ouverture, et la cérémonie de remise des 3e E-Commerce Awards, mercredi 22 septembre, présidés cette année par le co-fondateur de Pixmania, Jean-Emile Rosenblum.


« Mais la vraie star, c’est sans doute ce salon lui même », estime Alain Laidet, son commissaire général, « En 7 ans, c’est devenu le plus gros événement dédié en Europe. Grâce aux 14 salles de conférences, tous les acteurs ont pu s’exprimer sur tous les spectres du sujet, qu’il s’agisse d’aspects légaux, de commerce mobile, de « social commerce », de réalité augmentée ou de plateformes open source. C’est un lieu de pédagogie, de découvertes et d’échanges unique. Et c’est assez fantastique que près de 30.000 professionnels en aient profité cette année ».


La prochaine édition aura lieu l’an prochain dans le même Pavillon 7.3 de la Porte de Versailles, du 13 au 15 septembre, avec certainement autant de nouveautés que cette année. 

Source : (http://www.itrmobiles.com/)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More