Deux Awards en deux ans consécutifs, un pour le HTC HERO en 2009, un pour le HTC DESIRE en 2010 et enfin une reconnaissance par le pretigieux magazine T3 dans le cadre de Gadget Awards 2010.
Trois quarts du 1 million de lecteurs ainsi que le comité d’experts composé par des représentants de Sky News, MSN, The Telegraph, TechRadar et T3, ont voté pour HTC reconnaissant sa distinction en terme d’innovation, de design, de fonctionnement et de clarté.
Trois quarts du 1 million de lecteurs ainsi que le comité d’experts composé par des représentants de Sky News, MSN, The Telegraph, TechRadar et T3, ont voté pour HTC reconnaissant sa distinction en terme d’innovation, de design, de fonctionnement et de clarté.
Luke Peters, éditeur du magazine T3, se dit impressionné, pas seulement de la performance des smartphones vendus par HTC mais aussi par sa détermination qui a fait qu’elle passe d’une marque totalement inconnue il y a deux ans en une marque héro comme il le dit si bien en Anglais :
« HTC winning Technology Brand of the Year wasn’t just because of its solid handset performance in 2010. Its determined yet humble brand personality really impressed me and our readers. These two qualities have allowed HTC to go from unknown zero to mainstream hero in the space of two years. An excellent performance and a worthy winner. »
« HTC winning Technology Brand of the Year wasn’t just because of its solid handset performance in 2010. Its determined yet humble brand personality really impressed me and our readers. These two qualities have allowed HTC to go from unknown zero to mainstream hero in the space of two years. An excellent performance and a worthy winner. »
Source : (http://www.tunandroid.com/)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire