vendredi 28 octobre 2011

Facebook et Twitter, nouveaux moyens de pression des internautes

Que ce soit pour défendre une salariée qui risquait d'être licenciée pour une drôle de raison ou le dernier titre d'un groupe bizarre, Facebook et Twitter sont désormais des armes de poids ! La direction de Cora Mondelange a décidé de ne pas poursuivre la procédure engagée à l’encontre d’une salariée du magasin. Nous avons conscience de l’émotion suscitée par les informations parues depuis ce matin. »Depuis ce message diffusé hier soir,...

E-commerce : les « points relais » en vogue

Quatre réseaux se disputent ce mode de livraison très demandé... De plus en plus d’internautes choisissent le dépôt de leur colis chez un commerçant de proximité plutôt qu’une livraison à domicile aléatoire. Le « point relais » est entré dans les moeurs de l’e-commerce français. Quatre réseaux sont en concurrence dans l’Hexagone. La Poste apporte une haute densité de 13.600 points de contacts : 10.000 de ses bureaux, agences et relais...

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