vendredi 15 octobre 2010

"Cards Off! est une solution de sécurisation de bout en bout des transactions d'achat sur Internet"'

La solution Cards Off! se positionne sur le marché de l'e-commerce. Et entend promouvoir un nouveau mode de sécurisation des paiements en ligne. Les explications de Philippe Mendil, président-directeur général de Cards Off!.   Les explications de Philippe Mendil sur le fonctionnement de la solution... ...

La solutions Cards Off accélère son développement

La solution Cards Off a été agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel (A.C.P) en avril 2010 et nourrit des ambitions européennes.  Lors de la première session du collège Banque, le 29 mars 2010, la nouvelle Autorité de Contrôle Prudentiel a agréé Cards Off en tant qu’Établissement de Paiement. Une étape importante pour la solution de paiement qui voit ainsi sa légitimité renforcée. L'entreprise ambitionne d'ailleurs de "s’imposer...

Le paiement cash sur Internet, bientôt une réalité

La société Expay SAS a développé un système de paiement en espèces sur Internet, baptisé Wexpay. Capter la clientèle des internautes qui ne possèdent pas de cartes bancaires peut être un enjeu important pour les e-commerçants. Jan Zizka, pdg de la société Expay Sas l'a bien compris et compte apporter une réponse à cette problématique grâce à sa solution : Wexpay. "C'est l'apport d'un nouveau type de clientèle : les adolescents, les...

Pays en voie de développement : une nouvelle manne pour les prestataires de paiements sur mobile

Ineum Consulting fait le point sur la démocratisation des télécoms dans les pays en voie de développement et sur le levier de croissance qu'elle représente pour le m-paiement. Les pays en voie de développement (PVD) seront-ils la prochaine cible des prestataires de services de paiements sur mobile ? A en croire la société Ineum Consulting, les PVD représenteraient un potentiel de croissance à ne pas sous-estimer. En effet, considérant...

Amazon.fr fête ses 10 ans

Pour son dixième anniversaire, Amazon fait des cadeaux à ses clients en ligne. Le site a en effet prévu une campagne de promotion importante pendant trois semaines.  Amazon.fr fête ses 10 ans en annonçant à partir du 13 octobre 2010 trois semaines de promotions exceptionnelles. Au programme: des remises de 20 à 70%, des offres exclusives, des opérations “2 achetés=1 offert”, un jeu-concours avec une montre femme Milleret incrustée de diamants...

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More