vendredi 12 novembre 2010

Le Sénat veut taxer la publicité en ligne, mais aussi l'e-commerce

Le rapporteur au Sénat de la loi de finances, Philippe Marini (UMP), a fait adopter en commission deux amendements créant de nouvelles taxes sur les activités en ligne. La première vise la publicité, tandis que la seconde, beaucoup moins commentée mais beaucoup plus lourde, viserait toute activité e-commerce entre entreprises. Le Sénateur Philippe Marini, qui a déjà proposé d'ajouter les ordinateurs et tablettes tactiles à l'assiette de la redevance...

Lavazza investit sur le Web social

La marque de café a entrepris le renforcement de sa présence sur le Web social, avec l'agence We are social. Dialoguer avec ses clients est primordial pour les marques. La marque Lavazza en a bien conscience, et suit cette tendance en renforçant sa stratégie de présence sur le Web communautaire. Pour cela, elle a confié à l'agence We are Social le soin de mettre en place des actions concrètes. Dans cette démarche, l'agence a organisé...

LG Swift passe en 2.1 au Royaume Uni

LG Optimus Swift (GT540) commercialisé en Tunisie en version 1.6, passe en version 2.1 et les mises à jour commencent au Royaume Uni. La mise à jour va être faite via un utilitaire de support LG Mobile téléchargeable en ligne. Sur le site de UK une procédure trés détaillée de comment faire la mise à jour est mise à disposition en ligne sur le site de LG avec le lien de téléchargement, etc. On s’attend à ce que la mise à jour se propage...

Lecteurs QR Code Blackberry Torch 9800

Tout nouveau, tout chaud, le Blackberry Torch (Blackberry 9800) est mien depuis peu. RIP Bold 9000, qui fut un très bon smartphone.  Après avoir fait le principal (carte SIM, connexion boîte mail pro et perso, synchro avec le desktop et mise à jour des annuaires, agenda, etc..), je suis passé dans la foulée à ma deuxième priorité : installer un lecteur de QR codes.   Ô rage ! Ô désespoir ! aucun de mes readers...

France : 100 sites-clés de l'e-commerce ‎

Bientôt 60 millions de cyberconsommateurs? Acheter en ligne est désormais à la portée de tous, et plus aucun secteur n'échappe au phénomène. Challenges a fait une sélection parmi les 70.000 sites marchands français.  Les grèves, ni la pénurie d'essence, ni les jours fériés n'arrêteront la déferlante de l'e-commerce. Tous les mois, 300.000 personnes découvrent l'achat sur Internet. Cette année encore, les marchands de la toile vont...

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