lundi 18 octobre 2010

Lingerie glamour et "E-commerce" : Une solution Drop Shipping poussée

Starnet, distributeur exclusif de Leg Avenue en Europe, perfectionne le principe de Drop Shipping avec le Love Drop Shop™. Starnet a développé un "écosystème" complet qui automatise la presque totalité des tâches répétitives des e-commerçants qui exercent en drop shipping dans le secteur de la lingerie sexy en ligne.  C’est aujourd'hui la seule solution business qui automatise toute la chaine logistique et qui supprime le risque de vendre...

Le "E-commerce", un secteur créatif et un succès qui ne se dément pas

Le e-commerce en ligne poursuit sa percée et fait de plus en plus d'émules. D'après les prévisions Xerfi, il devrait d'ailleurs afficher une croissance avoisinant les 20% en 2011 et en 2012. Il faut dire que les cyber-marchands sont suffisamment alertes et imaginatifs pour mettre en place des offres alternatives « en phase avec les attentes d’un consommateur radin-malin et désormais totalement décomplexé dans sa recherche de bonnes affaires »...

E-commerce : qui est l’Homme de l’année 2010 ?

A l’occasion des Trophées du E-commerce dont la cérémonie s’est déroulée en début de semaine, Pierre Trémolières a été élu Homme E-commerce de l’année 2010. Fondateur du site Internet delamaison.fr, il a été nommé parmi les personnalités e-commerce de l’année pour son intuition sur les potentialités du marché de la décoration en ligne, et pour la qualité de la stratégie de développement tout azimut de son site. En outre, le podium s’agissant...

Publicité en ligne : l'efficacité mesurée

La mesure de l'efficacité de la publicité en ligne passera par le développement de nouveaux indicateurs, à utiliser en fonction des objectifs de chaque campagne de communication.  Ce n'est plus une surprise, les investissements publicitaires ne cessent de croître sur Internet. En 2010, ils devraient atteindre 16% des sommes engagés dans la publicité à travers le monde, soit 61,8 milliards de dollars (source : emarketer - juin2010). Et si...

Cisco lance Cius : le premier touchbook BtoB

Grosse surprise la semaine dernière avec l’annonce faite par Cisco du lancement de Cius, le premier touchbook BtoB : Cisco Simplifies Mobile Collaboration with First-of-its-kind HD Video-Capable Business Tablet. Ce terminal ambitionne. Grosse surprise la semaine dernière avec l’annonce faite par Cisco du lancement de Cius, le premier touchbook BtoB : Cisco Simplifies Mobile Collaboration with First-of-its-kind HD Video-Capable Business Tablet....

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More