mardi 21 septembre 2010

Les E-commerçants cherchent à optimiser le bouche-à-oreille sur le net

Les e-commerçants investissent les réseaux sociaux, attirés par les millions d'internautes qui les fréquentent et conscients que les avis des amis peuvent inciter à l'achat, ce qui donne naissance au phénomène du "social shopping", ou shopping communautaire. Le grand nombre d'utilisateurs de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter "a plus qu'interpellé tous les acteurs", explique Alain Laidet, commissaire général du salon e-commerce, qui...

Twitter se lance dans l’e-commerce avec @Earlybird

Toujours en proie à de nouveaux éléments pour faire fructifier son business modele, Twitter vient de lancer cet été un nouveau compte nommé EarlyBird dédié à la publication en ligne d’offres commerciales sponsorisées par ses partenaires. Twitter diffusera chaque jour de nombreuses offres parmis lesquelles l’utilisateur retrouvera aussi bien des objets de consommation que des produits high tech ou des tickets de concerts/cinéma. Le concept est...

Ouverture du Salon du "E-commerce" de Paris

La septième édition du Salon du E-commerce de Paris a ouvert ses portes aujourd’hui et réunira jusqu’à Jeudi sur l’immense plateau de 25 000 m2 du Pavillon 7.3 de la Porte de Versailles., 550 exposants professionnels du e-commerce, 350 conférenciers et 25.000 visiteurs. Or cette année, E-Commerce Paris a le privilège d’accueillir en séance plénière inaugurale Jean-Michel Noir, nouveau Pdg de Redcats – La Redoute.  Ainsi, il témoignera...

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More