lundi 13 décembre 2010

Canadienne Griffes fait peau neuve sur Internet, avec un nouveau site E-Commerce

Manteau en vison, veste en fourrure de lapin, zibeline, alpaga, doudoune en cuir, étole en fourrure, blouson, pantalon en cuir… Canadienne Griffes, spécialiste du vêtement en cuir et peaux de luxe, agrandit son catalogue avec plus de 450 références. Du manteau à la jupe en cuir, en fourrure,en daim… chacun pourra trouver son style sur Canadienne Griffes.

Le nouveau site www.canadienne-griffes.fr, c’est aussi un nouveau design.

 



Un fond gris, qui met à l’honneur les vêtements de luxe, avec des photos de grandes qualités sur lesquelles on peut zoomer pour voir la matière en détail et modifier l’angle de vue du vêtement sur le modèle… A découvrir.

Une version e-commerce de Canadienne Griffes bien pratique dans cette période de Noël, qui propose un joli catalogue de collection homme et femme haut de gamme.

Une collection de fourrure, zibeline, orilag, castor, vison tricoté, avec des coupes qui surfent sur la vague des jeunes créateurs et des grandes Griffes Italiennes et Françaises avec les marques Vespucci, Yves Salomon, Chevignon, Canadienne Griffes, Cerruti, Camel, Benedetta Novi, Ines et Maréchal, Aspel, Closed, Gabriel Angeli, Kyen, Tony Enzo ..

Si vous préférez vous rendre dans une boutique Canadienne Griffes, c’est tout à fait possible aussi. Sur la fiche du vêtement est indiqué sa disponibilité en magasin et l’adresse du magasin où l’acheter. Pratique.

Canadienne Griffes, spécialiste du vêtement en cuir et peaux de luxe depuis plus de 60 ans propose toujours une
garantie satisfait, échangé ou remboursé sur l'ensemble de sa collection. De plus, le suivi de tous les modèles est assuré par des professionnels du cuir : dégraissage artisanal avec des terres et des sciures, réparations, modifications…

Plus d'informations sur le nouveau site web Canadienne Griffes

Source : (http://www.news-eco.com/)

Don Dali : Le E-commerce au Canada progresse de jour en jour..............

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More