samedi 25 décembre 2010

10 conseils pour optimiser l’efficacité de la publicité en ligne

Créer une campagne de publicité en ligne grâce à de l’achat d’espace (display ou mots clés) peut se révéler à double tranchant. Autant Internet offre de belles opportunités pour développer sa visibilité et notoriété pour son entreprise, autant Internet est inondé d’entreprises qui ont le même objectif que vous : le R.O.I. 





Sous forme d’infographie, découvrez 10 conseils pour améliorer et optimiser vos campagnes publicitaires en ligne (display ou achat de mots clés) :
  1. Prenez garde aux serial clickers
  2. Mesurez au delà du clic
  3. Pensez branding
  4. Croyez en l’efficacité du display
  5. Optimisez en mixant search et display
  6. Jouez sur des sites de contenu
  7. Contextualisez
  8. Adaptez vos formats à votre stratégie
  9. Surprenez avec des formats innovants et disruptifs
  10. Think creativ 


   


Source : (http://www.le-webmarketeur.com/)

Don Dali : Reste à dire qu'il faut quand même penser du ciblage avant d'aborder un sujet d'efficacité dans la publicité en ligne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More