Créer une campagne de publicité en ligne grâce à de l’achat d’espace (display ou mots clés) peut se révéler à double tranchant. Autant Internet offre de belles opportunités pour développer sa visibilité et notoriété pour son entreprise, autant Internet est inondé d’entreprises qui ont le même objectif que vous : le R.O.I.
Sous forme d’infographie, découvrez 10 conseils pour améliorer et optimiser vos campagnes publicitaires en ligne (display ou achat de mots clés) :
- Prenez garde aux serial clickers
- Mesurez au delà du clic
- Pensez branding
- Croyez en l’efficacité du display
- Optimisez en mixant search et display
- Jouez sur des sites de contenu
- Contextualisez
- Adaptez vos formats à votre stratégie
- Surprenez avec des formats innovants et disruptifs
- Think creativ
Source : (http://www.le-webmarketeur.com/)
Don Dali : Reste à dire qu'il faut quand même penser du ciblage avant d'aborder un sujet d'efficacité dans la publicité en ligne
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire