Pixmania, le spécialiste de la vente de produits électroniques grand public lance sa boutique de Noël, équipée d'un moteur de recherche de cadeaux.
Comme il y a la publication assistée par ordinateur (PAO), il y a désormais la recherche de cadeaux de Noël assistée par ordinateur. Et elle est signée Pixmania . À l'occasion des fêtes de fin d'année, le spécialiste de la vente en ligne de produits électroniques à destination du grand public, met en ligne une boutique de Noël, sorte de site dédié, accessible depuis la page d'accueil du site de l'enseigne.
Jusqu'au 26 décembre 2010, les internautes peuvent donc identifier le cadeau le plus adapté à la personne à qui il est destiné grâce à un moteur de recherche. Pour cela, il suffit d'indiquer le profil de la personne en question (elle, il, couple, ado, enfant), et définir le budget alloué avec le curseur d'une réglette dédiée. Le moteur se charge alors de fournir des résultats adaptés aux critères.
Pixmania.com : Moi j'y vais :p |
Par ailleurs, quatre autres façons de trouver un cadeau sont disponibles via les espaces "Top Ventes", "Tendances Noël 2010", "Idées à petits prix" et "Les cadeaux les plus recherchés". Le soin tout particulier apporté au développement de ce site est au moins à la hauteur des enjeux de cette période-clé pour l'e-commerçant. En effet, entre le 1er et le 24 décembre, le site attend plus de 35 millions de visiteurs uniques en Europe.
Source : (http://www.ecommercemag.fr/)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire