dimanche 19 décembre 2010

Micrologiciel enrichit son offre e-commerce

L'éditeur de solutions de création de sites marchands en mode SaaS étoffe sa solution Micrologiciel e-commerce en intégrant une nouvelle fonctionnalité permettant d’exposer les produits commercialisés au sein du guide d’achat proposé par Google. La plate-forme Micrologiciel e-commerce permet de créer et d’administrer les contenus de boutiques en ligne au travers d’une interface graphique, conçue pour répondre aux attentes des professionnels de la vente en ligne (gestion des commandes, affiliation, suivi des colis, parrainage…).

Dans le cadre de l’amélioration continue de son offre, Micrologiciel a donc décidé de jouer la carte de Google Shopping en proposant une fonctionnalité qui lui permettra d’être plus visible. «
Nous avons choisi d’intégrer cette nouvelle fonctionnalité dans notre plate-forme, ce qui permettra à nos clients e-commerçants de bénéficier de la force de frappe de Google et d’accroître la visibilité de leurs produits, explique Michel Marcombe, Directeur associé de Micrologiciel. Cette nouvelle fonctionnalité préfigure des ajouts et du type de fonctions que nous allons prochainement annoncer, telle l’intégration de SO-Colissimo dans les prochaines semaines. Le e-commerce est en constante évolution, notre rôle est d’apporter à nos clients tous les outils nécessaires au développement de leur activité sur Internet, et c’est bien là que la notion de plate-forme en mode Saas prend tous son sens en terme d’avantage client. En utilisant notre solution, déployer, administrer et exposer son site marchand s’effectue sans développement complexe et à un coût très compétitif. »

La solution Micrologiciel e-commerce est livrée en mode SaaS à partir de 105 euros HT

Source : (http://www.itrmanager.com/)

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