Suite à son lancement au Japon via l’opérateur DoCoMo, qui est le principal opérateur mobile au pays du Soleil levant, dans sa première semaine de vente, le Samsung Galaxy S a détrôné le record de vente hebdommadaire détenu jusqu’à l’heure par l’iPhone 4.
Est-ce que la tendence en vente globale sera la même ou est-ce que c’est juste l’effet du lancement ? c’est les semaines qui viennent qui va nous le dire mais, nous vous avons parlé, il y a un mois jour pour jour, des 5 millions de Samsung Galaxy S vendus à travers le monde avant même que les ventes ne soient lancés au Japon. La seule limite à la vente de ce smartphone est la capacité de production des écrans Super AMOLED partagée entre le Samsung Galaxy S et le Samsung Wave (qui tourne sous Bada).
Samsung Galaxy S : Le premier smartphone certifié WiFi-Direct |
Le WiFi Direct :
Samsung vient aussi d’avoir la certification WiFi-Direct, qui est un protocole qui consiste à connecter des périphériques entre eux, en bénéficiant de la vitesse et de l’étendue de la bande disponible via le 802.11b/g/n, pour son Galaxy S qui devient le premier smartphone certifié WiFi-Direct. L’avantage est qu’aucun point d’accès (hotspot) n’est nécessaire pour réaliser la connection.
N’importe quel périphérique peut acquérir cette certification, car il suffit simplement de recevoir une mise à jour du firmware. Aucun composant particulier n’est nécessaire. Ainsi tous les Samsung Galaxy S devraient/pourraient être certifiés.
Source : (http://www.tunandroid.com/)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire