Basée au Japon la société Aitia Corporation a lancé la première application de capture de vidéo et image couplé avec la réalité augmentée. L’application à pour nom « Mosimo Camera ».
Le nom « Mosimo » peut être traduit par « et si … » en japonais et l’idée est de permettre aux utilisateurs de prendre des photos incroyables sans avoir à les éditer après la prise.
Le nom « Mosimo » vient de « et si … » en japonais et l’idée est de permettre aux utilisateurs de prendre des photos incroyables – à savoir «que faire si votre petite amie brillaient à la lumière? »
L’application s’appuie sur la technologie initialement développée pour la signalisation numérique interactif intitulé «Aitia Symphonic Motion Mobile», permettant la fusion des effets virtuels dans des vidéos et des photos en temps réel.
Mosimo Camera |
L’utilisation est très simple et ne nécessite que deux étapes. Tout d’abord, les utilisateurs choisissent un effet parmi les 12 différents types présents, et de lancer la caméra. Le soft suit automatiquement le mouvement (s) et le visage (s) les l’objet (s) et crée l’illusion de l’effet en temps réel.
Comme pour les images fixes, il ya 16 effets à choisir et à nouveau Mosimo appareil photo détecte le visage (s) et fonction (s) de l’objet (s) et fusionnent ensuite l’effet choisi avec l’image en temps réel.
Mosimo caméra est disponible en téléchargement gratuit, nécessitant la version 2.1 ou supérieur.Pour l’avoir il suffit de rechercher « mosimo » dans l’Android Market.
Source : (http://www.tunandroid.com/)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire